Quelle est votre raison pour arrêter de fumer ?

Chacun a ses propres raisons pour arrêter de fumer. Peut-être que c’est afin d’être en meilleure santé, d’économiser de l’argent, ou de garder la famille en sécurité ou alors, pour toutes ces raisons à la fois !

Comme vous vous préparez à arrêter de fumer sans grossir, pensez à vos propres raisons pour franchir le pas et changer pour le mieux votre existence.

Rappelez-vous ces raisons et motifs chaque jour, qu’elle devienne un leitmotiv ferme et inflexible. Elles peuvent vous inciter à arrêter de fumer pour de bon et définitivement. Quelles que soient vos raisons et motivations, vous serez étonné(e) de constater de quelle manière votre vie s’améliorera en divers et maints aspects quand vous avez décidé d’arrêter la cigarette.

Voici quelques raisons valables et fortes pour arrêter de fumer que vous pourriez envisager faire vôtres :

Votre santé et Apparence

pour arreter de fumer

Mes chances d’avoir un cancer, de subir une crise cardiaque, de contracter des maladies cardiaques, des accidents vasculaires cérébraux, des cataractes et autres maladies vont fortement diminuer.

Je vais être moins susceptible de tomber malade.

Je vais mieux respirer et tousser beaucoup moins, voire plus du tout avec le temps.

Ma pression artérielle va baisser et retourner à la normale.

Ma peau va à nouveau apparaître plus saine, et je vais avoir l’air plus jeune.

Mes dents et mes ongles n’auront plus cette dégoûtante couleur jaunâtre.

Bien qu’avec le sevrage du tabac, vous vous sentirez mieux et améliorerez votre santé, il existe d’autres raisons pour dire « stop tabac » que vous ne pouvez pas avoir pris en considération jusqu’à maintenant, telles que :

Votre mode de vie

stop tabac

Je vais avoir plus d’argent à dépenser ? Le tabac était vraiment un gouffre financier inutile.

Je peux passer plus de temps avec la famille, rattraper du travail en retard car j’ai davantage d’énergie, ou me replonger dans mon passe-temps favori.

Je ne vais pas avoir à me soucier quand je pourrais fumer ma cigarette suivante ou où je peux ou ne peux pas fumer.

Ma nourriture aura bien meilleur goût, ce sera sans comparaison !

Mes vêtements vont sentir le frais et plus cette odeur fétide de tabac.

Ma voiture, la maison, et les enfants ne vont plus sentir cette odeur rance de fumée.

Je serai en mesure de mieux sentir la nourriture, les fleurs, et tant d’autres choses si agréablement odorantes et parfumées.

Vos proches

Je montrerai un bel et grand exemple à mes enfants; il faut beaucoup de force pour arrêter de fumer sans grossir.

Mes amis, ma famille, mes collègues de travail, et d’autres proches seront fiers de moi.

Je vais protéger mes amis et ma famille contre les dangers du tabagisme passif.

Mes enfants seront en meilleure santé.

Je vais avoir plus d’énergie pour faire les choses que j’aime avec des amis et la famille.

Je vais retrouver la santé pour m’assurer que je serai là pour partager pleinement les moments spéciaux et privilégiés avec ma famille.

Faites une liste de toutes vos raisons personnelles et conservez-la dans un endroit où vous la consulterez souvent, comme votre voiture ou l’endroit où vous conserviez vos cigarettes. Lorsque vous sentez le besoin de fumer vous envahir, jetez un œil à la liste pour vous rappeler pourquoi vous voulez cesser de fumer.
Et si vous avez peur de prendre du poids lorsque vous arrêtez de fumer (plus de 3 à 5 kilos de graisse, parce que si vous êtes actif, vous allez prendre du poids mais ce sera du muscle), nous vous suggérons vivement cette méthode ICI qui permet d’arrêter de fumer sans grossir.

ARRETER de fumer SANS grossir

Introduction
arreter de fumer sans grossir

Bonjour, ici Catherine Caulvait avec ma fille.

J'ai été une fumeuse pendant plusieurs années et le fait d'avoir décidé de faire un enfant m'a persuadé de cesser de fumer. J'ai alors essayé plusieurs méthodes, avec des rechutes à court terme.

Mais je n'ai pas désespéré et j'ai enfin trouvé des méthodes qui m'ont permis définitivement et assez facilement de me débarrasser de mon addiction au tabac, méthodes décrites dans ce site. J'ai alors pu prendre la décision concrète de concevoir un enfant.

Bonne visite et en espérant que cela vous aidera aussi à arrêter de fumer.


comment arreter de fumer sans grossir